• antoine.debriva@gmail.com

Galerie

Concept Mille Bouilles ®

Le concept «mille bouilles», c’est la création de visages ou figurines peints sur des noyaux de fruits (mirabelles en général), ou graviers quelle que soit leur provenance. Ces noyaux sont intégrés à des peintures en technique simple ou mixte.

Toutes les mises en scènes et attitudes sont possibles, hommes, femmes, enfants, vieillards, monstres imaginaires, etc. Le principe de l’intégration consiste à utiliser toutes les situations de la vie courante, ou fictives, détournées de façon humoristique ou saugrenue. (Jeux de mots, clin d’œil)

Le titre donné à chacun des tableaux  participe au caractère humoristique ou détourné du sujet.  

® Appellation ayant fait l’objet d’un dépôt à L’INPI


Trêve humanitaire

Paysages urbains


La forêt landaise dans tous ses états

Paysages

Divers

Eddy Mitchell – Le cimetière des éléphants

2 réflexions au sujet de « Galerie »

Casteigt PascalePublié le  10:45 - Mar 3, 2020

Bonjour, j ai eu l occasion de voir plusieurs de vos œuvres lors d expositions aux alentours de Pau. Je vous félicite pour votre créativité et l élaboration de votre travail à base de noyaux de mirabelles. Chaque ouvrage à un sens (historique, actualité…) qui lui apporte une dimension supplémentaire.
Bravo, Monsieur et continuez à régaler nos yeux…
Je ne sais pas si vous vous rappelerez de moi, j ai voulu à plusieurs reprises vous acheter une de vos créations dont vous ne vouliez pas vous séparer et dernièrement à Lons, vous m avez informée avoir revu votre position… très bonne nouvelle pour vos admirateurs ; par contre je ne vois pas sur votre site, celles qui seraient éventuellement à acheter…
Bien cordialement,
Pascale Casteigt

    Antoine DebrivaPublié le  7:04 - Juin 19, 2020

    Bonjour Madame,
    Avec du retard je découvre votre message qui me fait bien plaisir, car vous savez lire ma démarche. Je me souviens de vous. votre maman fait également de la peinture.
    Effectivement il n’y a pas d’information sur le site, la boutique n’est pas encore en ligne Contactez moi directement par email .
    Antoine DEBRIVA
    cordialement à vous.

Laissez votre message